• Go
  • To content
  • To the menu
  • To search
  • Dislexia
  • Contrast
  • A-
  • A
  • A+
  • en
    • fr
  • Direct access
  • ICMUB
  • Research and Education
  • People
  • Projects and Innovation
  • News and Events
Logo
  • ICMUB
  • Research and Education
  • People
  • Projects and Innovation
  • News and Events
  • Presentation of the institute
  • Organization
  • Contact
  • Research
  • Platforms
  • Education
  • Members
  • Ongoing grants
  • Technology Transfer and Innovation
  • Networks and partners
  • News
  • Events
  • Organization and governing bodies
  • Research support and platforms
  • Laboratory life
  • Research at ICMUB
  • Department ISI – Molecular Engineering, Health and Imaging
  • Department SEM – Molecular Synthesis, Environment & Materials
  • Congresses
  • PACSMUB
  • IMATHERA
  • Technology Transfer and Innovation
  • Industrial Partnerships
  • Technology Maturation
  • Start-ups & Transfer Unit
  • Home
  • Publications

Publications

  • Publication categories
    • All
    • ANR
    • BFC Region
    • CAPCOM Team
    • CNRS
    • EMCAP team
    • European Union
    • IFTIM team
    • ISI DEPARTMENT
    • Other
    • PIA-PEPR
    • Projects
    • RITM Team
    • SATT SAYENS
    • SEM DEPARTMENT
    • SMOL Team
  • Year
    • All
    • In Press
    • 2024
    • 2023
    • 2022
    • 2021
    • 2020
    • 2019
    • 2017
ANR ANR 2022 – BIOSENS-PATH : BIOmarker SENSing in exhaled breath for monitoring and detecting noninvasive PATHologies
ANR ANR 2022 – MORFAL : More Robust phenoxy-amidines (FA) Ligands for better catalytic performance
ANR ANR 2022 – PORPH4SENS : Chemical engineering of poly(PORPHyrinoids) FOR SENSing
BFC Region BFC 2022 – GS – PRODHYG: Production of hydrogen by surface metal catalysis: A theoretical and experimental cross-approach

UNIVERSITÉ DE BOURGOGNE

Maison de l'université

Esplanade Erasme
BP 27877 21078 DIJON CEDEX

03 80 39 50 00

ICMUB

UFR Sciences et Techniques
9 Avenue Alain Savary
21000 Dijon – France

Tel : (+33) 380 396 120

TERMS OF USE

  • Legacy Notices
  • Manage my cookies
  • Cookie policy
  • Privacy statement
  • Disclaimer
  • Site Officiel - ICMUB @ 2025
  • Copyright Université de Bourgogne Europe
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Manage options Manage services Manage {vendor_count} vendors Read more about these purposes
Voir les préférences
{title} {title} {title}
You are
Direct access
  • UFR, Institus, Ecoles
  • ENT
  • Intranet
  • Contacts
  • Blibliothèques
  • Boutique
  • Plans
  • Logo

What are you looking for ?

  • Dislexia
  • Contrast